Nouveautés

Pas de nouveautés actuellement

Etude Posturale complète avec simulateur

 Etude Posturale complète avec simulateur

Anthropométrie

Détermination des côtes suivant votre pratique

Réglage des cales 

Analyse de pédalage et de puissance

Report des côtes sur le vélo au lazer

 

Plus de détails



Faire du vélo c'est d'abord se faire plaisir, et pour se faire plaisir il faut être bien sur son vélo c'est la base de tout ! Etre bien sur son vélo, c'est avoir une bonne position, ne pas être pénalisé par son matériel ou un mauvais positionnement qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur votre pratique cycliste. 
Notre métier de base est et sera toujours de positionner correctement les pratiquants sur leur vélo, nous y apportons un soin particulier car nous savons que c'est notre travail de positionnement qui vous permettra de pédaler confortablement et sans douleur, si ce n'est le mal aux jambes qui est la seule douleur acceptable dans la pratique du vélo !

La première étape de l'étude consiste à prendre plusieurs mensurations du pratiquant.

Le logiciel détermine alors une position que nous pouvons reporter sur votre vélo.

 

L'étude comprend également le réglage des cales de vos chaussures, un premier réglage essentiel qui est à la base de tout bon positionnement sur un vélo puisque tout part du pied et de l'appui de celui-ci sur la pédale.

Vous avez maintenant toutes les données vous permettant de bien vous positionner sur votre machine.

Avec cette seconde étape de l'étude, nous passons au travail en dynamique sur l'appareil pour ajuster et peaufiner votre position, le but étant de trouver la meilleure harmonie possible entre le cycliste et sa machine. Une fois la bonne position trouvée, nous relevons les cotes précises du Bikefitting grâce au laser intégré dans l'appareil et nous pouvons ensuite reporter celle-ci sur votre vélo si vous avez amené votre vélo. Nous peaufinons les réglages jusqu'à trouver le positionnement idéal !

Nous effectuerons aussi une analyse complète de pédalage et de votre profil de puissance. Grâce aux capteurs intégrés dans le pédalier, nous pouvons rectifier les appuis défectueux sur les pédales, corriger les déficiences au niveau du pédalage etc etc bref nous pouvons facilement vous donner de précieuses indications pour gagner quelques dizaines de watts, mais aussi vous aider à vous sentir mieux sur votre vélo voire beaucoup mieux !

The MySQL server is running with the --read-only option so it cannot execute this statement

		UPDATE `ps3_page_viewed`
		SET `counter` = `counter` + 1
		WHERE `id_date_range` = 3274
		AND `id_page` = 642